AÉROBIE

Quand l'effort devient du plaisir!

"La façon unique de s'entrainer en groupe et de dépenser de l'énergie tout en ayant du plaisir et du FUN!!''


Venez vous mettre en forme et vous divertir au son de la musique

Nous offrons des cours d'aérobie pour tous les niveaux - animés par des instructeurs dynamiques et qualifiés

CALENDRIER DES COURS

Delson

Chateauguay

La Prairie

Nos cours d'Aérobie

STEP

Cours cardiovasculaire avec la marche, accessoire par excellence pour travailler vos jambes. Venez bouger sur des rythmes endiablés et travailler votre corps et votre coeur par le fait même.

Plusieurs niveaux disponibles.

ABDO FESSIER

Cours à caractère musculaire, pour renforcer les muscles  abdominaux,  les muscles des jambes et ceux des  fesses

BODY SHAPING

Cours à caractère musculaire, pour fortifier et tonifier votre corps au complet. La majorité des exercices sont faits avec de l'équipement.

BOOT CAMP

Ce cours vous permet et vous donne la possibilité de travailler comme un athlète, soit la force et l'endurance musculaire, le cardio, l'agilité, la vitesse, etc. Un cours complet sans chorégraphie et qui peut être adapté à tous.

ZUMBA

VENEZ vous amusez sur des mini chorégraphie de musique du monde, plaisir assuré, cardio vasculaire et musculaire qui met également en épreuve votre mémoire chorégraphie au fil des semaines

YOGA

La pratique régulière des asanas (posture de yoga) sculpte, tonifie et renforce le corps tout en respectant ses limites et capacités. Cette pratique corporelle a un effet apaisant.

CARDIO MIX

Un mélange d'aérobie, step, boot camp, entraînement par intervalle et boxe, ce cours est pour tous les niveaux.

CARDIO TONUS

Cours par intervalle, combinant segment aérobic et musculation. Choix de l'instructeur de soit comme circuit, soit comme aérobie/musculation et peut varier.

CARDIO-VELO D'ACIER

Cours axé sur l'amélioration et le développement de la condition vasculaire en pédalant sur la musique endiablée. Des simulations de montées spectaculaires de montagne, de parcours en pente douce ou même de course où l'on peut sprinter avec une variétés de résistances.

CROSS TRAINING préparatoire

Cours avec des exercices intenses de musculation avec alternance de la polymétrie sur step et très répétitif. Programme change à chaque semaine.

DANCE MIX

L'instructeur choisira des musiques et des styles différents, en passant du swing, au jazz, au hip-hop, etc. Vous travaillerez en même temps votre coordination et votre mémoire tout en dépensant de l'énergie.

DJAMBOOLA

Concept de danse cardio intense et très animé, à base de danses rythmées du monde: 50% danses africaines, 50% autres (Zouk, hip-hop, ragga-dancehall, Soca,...)

HATHA YOGA

Apprenez à maîtriser les postures à travers la concentration, la respiration et la relaxation. Cela amène de la souplesse, force, stabilité, équilibre, énergie, calme et une meilleure connaissance de soi en plus d'une bonne santé physique et mentale.

INSANITY

Cours cardiovasculaire intense, sans poids, sans chorégraphie, combiné, endurance, flexibilité, sculpte le corps, agilité. Tous les muscles du corps sont sollicités. Entraînement en circuit, agilité et vitesse. Idéal pour la perte de poids et raffermir sa silhouette.

INTERVALLE 3-2-1

Cours basé sur 3 minutes de musculation, suivi de 2 minutes de cardio et termine avec 1 minute d'abdos. Le cycle se répète 10 fois! Variétés d'equipement utilisés. Idéal pour perdre du poids.

PILATES

Cours musculaire, sur musique de détente, incluant des segments d'étirements. Renforcement du tronc et de la flexibilité, peut être également fait avec des accessoires de poids légerset de ballons. Fait diminuer les maux de dos.

PILAXING

Combiné de base danse et pilates, cours cardiovsculaire, travaille la souplesse, renforcement musculaire du corps. Poids de main ou poignet selon le désir du client, des élastiques pourrait être utilisés selon les cours (variable). Cours avec ou sans chorégraphie.

PiYo

Ce cours est défini comme un entraînement athlétique hybride axé sur la musique combinant les principes du yoga, soit l'union et l'harmonie du corps ou en maintenant l'équilibre et la posture par des exercices où la respiration joue un rôle essentiel.

YOGA SPORTIF

Cours incluant des séries de mouvements dynamiques, composés de postures qui s'enchaînent l'un après l'autre, développant ainsi la force et la concentration et permettant le relâchement de la tension dans les muscles et les articulations. Le cours est davantage musculaire que cardiovasculaire.

Bienvenue aux sportifs. Cours intermédiare à avancé

BOUGER MALGRÉ LA DOULEUR

Cours spécialisé pour les personnes à mobilité réduite. Vous souffrez d'arthrite, d'arthrose, de fibromyalgie ou d'autres conditions réduisant votre mobilité? En position assis ou debout, nous vous proposons des exercices qui maintiendront voir augmentront, votre flexibilité, votre force, votre résistance, votre équilibre et peut-être même votre cardio. 

Ces cours se veut une alternative à l'aqua-arthrite.

*N'oubliez pas votre marchette ou votre canne. Nous les utiliserons lors du cours.

ADR (AFRICAN DANCE REVOLUTION)

Basé sur les danse de l'Afrique, Jamaïque et les Caraïbes, ce cours travaille aussi bien le cardio que tous les muscles du corps. L'ambiance festive créée par la musique, les danses, et l'esprit ADR soulagera votre esprit et saura vous ressourcer à coup sur.

Bienfaits de l'aérobie

C'est une mise en forme combinant des mouvements de danse et d'exercice permettant :

  • Augmentation de l'endurance
  • Amélioration de l'efficacité du système cardio-vasculaire
  • Diminution du pourcentage de gras
  • Gains d'énergie
  • Renforcement du coeur
  • Réduction de la dépression et l'anxiété
  • Amélioration du sommeil
  • Amélioration du cholestérol

 

contactez-nous

Address: 71 route 132, Delson, Quebec J5B 1H1
Ph: 514 866-FORM(3676)

 

SANTÉ & BIEN-ÊTRE, CENTRE DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE

GYM, EXERCICES D'AÉROBIE, COACHING D'ATHLÈTES

PROGRAMME DE NUTRITION, PRODUITS DE SANTÉ

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